Bon pour la marche Fortifié par la promenade, actif contre l’ostéoporose ! Concept par le soin du pied… Par des spécialistes de l’analyse du mouvement et de la dynamique du pied |
WALKTEC, Bon pour le pied |
Marcher est une activité saine et un passe temps agréable. Avec un minimum de sollicitation des différentes parties du corps, « La marche » agit bénéfiquement sur l’ensemble de la circulation sanguine, et améliore l’ensemble du bien être corporel.
En conséquence, marcher soulages certains maux de jambes ainsi que certaines de leurs pathologies (par ex., l’Ostéoporose).
L’analyse et la recherche biomécanique du mouvement assistée par ordinateur donne la possibilité d’obtenir une reproduction exacte et fidèle du déplacement du patient. Les pathologies des extrémités des membres inférieurs et du dos peuvent êtres ainsi localisées plus facilement.
Ceci est plus spécifiquement le cas de patients souffrants d’ostéoporose, de rhumatismes ou de sportifs ayant des problèmes aux ligaments du talon d’Achille, des genoux et autres.
Pour les grands marcheurs ou pratiquants de sports divers et intensifs, cette analyse donne la possibilité de se prémunir contre différents maux ou blessures.
Par un software spécial, les différents angles du corps peuvent êtres mesurés et comparés aux standards de références du patient.
Le résultat et l’analyse servent au suivit de la thérapie par le médecin traitant ou le thérapeute. Les résultats des différents aspects biomécaniques (en bases data) permettent la réalisation de la semelle.
Grâce à l’aide de la semelle embarquée et d’une chaussure neutre l’analyse dynamique de la répartition des pressions plantaires (Pédographie) peut être réalisée. Avec la prise de mesure électronique de pressions du pied, nous appliquons une technologie moderne par analyse et diagnostique du problème du pied.
Par ces résultats les prise de mesures de pressions du pied peuvent êtres reconnues et devenir un moyen de thérapie plus efficace.
Prise de mesures de pressions plantaires dans la chaussure avant et après la confection de semelles. Résultats et analyse, évaluation en collaborations avec les autres thérapeutes. Ces prises de mesures dans la chaussure permettent la réduction des points d’hyper-pressions